Ridiculous Royals titles top 10


Dans l’espoir de charmer les européens, on a décidé d’envoyer les Royals sur le continent. C’est dans toute la presse qui préfère parle des socquettes de Charlotte plutôt que de l’incompétence abyssale des émissaires britanniques qui se sont encore ridiculisés à Bruxelles et de l’imminence d’un échec total des négociations qui aurait des conséquences désastreuses pour tout le pays. Il ne faut pas rigoler. William-and-Kate et leurs boutures sont allé faire coucou aux Allemands, ce qui est donc un retour à ses origines familiales pour Willie, espèce de petit-fils de migrant. Je rappelle qu’il se fait appeler duc de Cambridge, mais que son vrai nom devrait être William Schleswig-Holstein-Sonderburg-Glücksburg (c’est le nom de famille de Philou. Et Lizzie, c’est Elizabeth Saxe-Coburg und Gotha. Ils sont aussi anglais que moi). C’est comme Harry qui était capitaine Wales dans l’armée, sous prétexte que c’est le titre de son Papa. Et bien, ces gens ne sont pas fun. Parce que si ils insistent pour prendre des pseudos en rapport avec leurs titres, ils ont beaucoup mieux. C’est là que je voulais en venir depuis le début, c’est très logique, non?  

10-Dejà Harry et Willie sont officiellement Canadian rangers. Ce n’est pas vraiment un titre, mais je les imagine très bien chassant le caribou dans les couloirs de Buckingham. Ça serait tout aussi efficace que ce qu’ils font maintenant. C’est à dire rien. 

9-Lizzie est lord of Man (de l’isle of Man). Pas lady of man. Elle est aussi duc de Normandie. Du coup, Philou est duchesse? 

8- puisqu’on parle de lui, Philou est chevalier grand croix de l’ordre du phénix. Je ne sais pas il a joué dans Harry Potter…

7- on reste dans l’animalier, Lizzie et Philou sont tous les deux chevaliers de l’ordre des éléphants. Je ne pense pas que ce soit une allusion subtile à leur âge. 

Ridiculous Royals titles top 10
Source Bon, là ils sont déguisés en chevalier de l’ordre de la jarretière pas en éléphant, mais c’est pas mal aussi. 

6- Lizzie est aussi Héron Blanc de Nouvelle Zélande. Il n’y a pas à dire, c’est plus classe que héron gris. Ou canard verdâtre. J’aime beaucoup, d’ailleurs j’ai des idées, si elle veut varier un peu: Lizzie, le palmipède fushia des antipodes. Lizzie, l’autruche mauve des pôles. Lizzie, la mouette saumonée des alpages…je sens que je m’éloigne du sujet. 

5- On revient à Philou qui est Extra Knight of the Most Ancient and Most Noble Order of the Thistle (l’ordre du chardon). C’est Charlie qui est ridicule. Lui aussi, il est dans l’ordre le plus ancient et plus noble du chardon, mais juste comme chevalier, pas extra chevalier. Peut être que ça confère des super pouvoirs? Comme il est extra, Philou peut faire des blagues racistes à la vitesse de la lumière, des choses comme ça? 

4-Philou, toujours lui est grand cordon of the order of the chrysanthemums, c’est encore bucolique. Quoique, entre les chrysanthèmes et les éléphants de tout à l’heure, ça devient lourd. Pourquoi pas carrément le rebaptiser Philou le super  chevalier du gâtisme ou Philou le prince épique de la sénilité déliquescente? 

3-Charlie est Helper of the cows, aide des vaches. Si. Est-ce vraiment la peine que je commente? 

Ridiculous Royals titles top 10
Source: c’est moi, ou Charlie a toujours l’air complétement bourré? 

2-Lizzie est chief Hunter of the order of the buffalo hunt, chasseresse en chef de l’ordre de la chasse au buffle (il n’y a qu’un visiblement). C’est pas malin, si les deux Rangers, William et Harry chopent leur mamie à chasser le buffle, c’est direct l’hôpital psychiatrique la prison. 

1-on finit évidement avec Lizzie qui est Druid of the Welsh Gorsedd of Bards, druide du trône gallois des bardes. Je ne m’en lasse pas. Surtout que j’ai découvert qu’elle a été ordonnée pour ça, en 1946. J’adore. Je croyais que c’était juste un titre rigolo parmi les autres mais pas du tout, Lizzie est vraiment druidesse! C’est elle au milieu, avec une toge verte de première communiante nouvelle initiée. 

Ridiculous Royals titles top 10
source