This is Red


This is Red
Hello ! Je ne pensais pas rester si longtemps sans ne rien publier ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'a manqué ! Comme je commençais à l'expliquer sur Instagram, j'ai pris la décision de faire un master en communication et stratégie digitale à la rentrée, en alternance. Ce projet est un peu arrivé de nul part, même si au fond de moi c'est quelque chose dont j'ai toujours eu envie. Une opportunité s'est présentée et j'en suis hyper contente. C'es certain que je serai beaucoup plus épanouie.  C'est un peu bizarre pour moi de vous parler de ma vie privée, d'habitude je préfère m'en tenir à notre passion commune pour les fringues mais après tout je pense que je devrais peut être vous faire un article sur mon parcours atypique. "A plus de 28ans, j'ai enfin trouvé ma vocation x)"
Non mais plus sérieusement, ça pourrait peut être rassurer certaines d'entres vous comme j'essayais de me rassurer il y a un mois quand j'ai pris cette décision.
Du coup, comme je travaille encore actuellement dans ma futur ex boite, je dois jongler avec le travail et ma recherche d'école, ma vie de famille amis...Et puis en ce moment je suis particulièrement fatiguée, en plus, je pense que c'est à cause du manque de sport.
Bref il se passe beaucoup de choses et je pense vous faire un article très bientôt sur le sujet.
Et si on parlait enfin de fringue ?
Craquage totale pour cette combinaison rouge quand je l'ai aperçu (on appelle ça "la magie Zara")
On est hyper à l'aise dedans et je trouve les petits pompons hyper mignons. Pas toujours évident à porter car elle marque clairement tout les "coins" du corps qu'on ne veut pas du tout du tout marquer. Mais personnellement ça ne me dérange pas, je me sens bien dedans donc je n'ai aucun soucis pour l'assumer.
Les sandales avec leur gros noeuds et motif vichy c'est l'un de mes plus gros coup de coeur en soldes ! Une trouvaille faite sur le site Stradivarius. J'ai complètement craqué sur leur collection de chaussures, j'en ai acheté 3 paires ! Et vous, qu'avez vous acheté ? Bisous !
This is Red
This is Red
This is Red
This is Red
This is Red
Combinaison: Zara, Collier: via Look Fantastics, Sandales: Stradivarius, Panier: PrimarkLunettes: Miu Miu via Sunglasses ShopPhotos: Laura 

wallpaper-1019588
MAROC | 4 jours dans le désert du Sahara
wallpaper-1019588
Changsha, Tao Gong Temple
wallpaper-1019588
6 destinations vélo à tester en famille
wallpaper-1019588
Destinations coup de coeur de blogueurs voyage
wallpaper-1019588
La phrase de la semaine #16
wallpaper-1019588
10 spécialités gastronomiques Japonaises
wallpaper-1019588
Thomas le petit footballeur aux USA
wallpaper-1019588
Projet 52: ruines