Prescription Lab Mai 2017


Prescription Lab Mai 2017
Hello !
Me revoilà avec un nouvel article beauté ! Je suis ravie d'avoir pu découvrir à nouveau Prescription Lab, une super box beauté dont je vous parlais le mois dernier dans cet article.
Ce mois ci, je suis devenue folle quand j'ai su qu'il y aurait un produit Paul & Joe ! Je suis totalement conquise par leur produits de beauté et leur maquillage. J'ai d'ailleurs offert un petit rouge à lèvres en forme de chat à ma copine Juliette pour son anniversaire mais bizarrement je ne me suis jamais rien acheté pour moi. Je suis pourtant totalement amoureuse de leur packaging ! Mais du coup pas évident de se faire une idée sur la qualité des produits comme je n'en ai jamais eu. Prescription Lab a visé très juste en proposant un produit de la marque.
Mais il n'y avait pas que ça, alors voyons voir ce que PL nous réservait comme jolies surprises:
Prescription Lab Mai 2017
Tout d'abord le produit Prescription Lab de ce mois ci. Il s'agit d'une huile éclat pour le visage. Je trouve le flacon superbe ! Je ne l'ai pas beaucoup essayé depuis que je l'ai mais j'aime bien la mettre le soir avant d'aller dormir. J'en met très très peu car j'ai une peau à tendance grasse mais elle a tout de même besoin d'être hydratée. Je sais que je vais un peu me répéter mais je suis conquise par cette box. Le produit est d'une très bonne qualité, l'essence de Jojoba est parfaite pour la peau grasse donc c'est un sans faute pour moi. L'huile de Jojoba régule le sébum c'est d'ailleurs ce qui s'approche le plus du sébum humain, pardon pour le manque de glamour mais au moins on sait que c'est efficace ! L'huile de Roucou quant à elle stimule la mélanine un peu comme la carotte.Le combo gagnant en somme.
Prescription Lab Mai 2017
Prescription Lab Mai 2017
La voilà le fameux produit Paul & Joe de ce mois ci ! Pour ma part j'ai eu un brillant à lèvres mais je sais qu'il y a aussi eu un vernis. Perso je suis ravie d'avoir eu le brillant à lèvres. J'aime beaucoup les RAL mat mais aussi tout ce qui brille ahaha. Il est légèrement teinté et donne bonne mine. Bon pardon pour cette tête, j'ai pris les photos en fin de journée après une très looooooongue journée !! 
Prescription Lab Mai 2017
Prescription Lab Mai 2017
 Et voici un petit gel magique pour les bobos en tout genre, très pratique vu que je m'apprête à partir au Mexique et que je suis justement en train d'écrire cet article à l'aéroport. Il protège des ampoules et petites blessures. En plus il est tout rose donc forcément j'adore. Je ne connais pas du tout la marque Granado c'est donc une très bonne occasion pour la tester ! 
En somme, c'est encore une très belle box beauté que nous propose Prescription Lab ce mois ci, ils sont devenus sans aucune hésitation mes préférés ! Vous pouvez vous y inscrire juste ici ! Bisous ! 
Prescription Lab Mai 2017

wallpaper-1019588
10 idées de week-end en amoureux : France & Europe
wallpaper-1019588
Fantastique expédition à « Isla Pingüino » depuis Puerto Deseado en Patagonie
wallpaper-1019588
24 jours en roadtrip à travers la Californie, l'Utah, le Nevada, et l'Arizona en 38 photos
wallpaper-1019588
Le guide pratique de la location de voiture en Martinique
wallpaper-1019588
Voyage à Film City: bienvenue à Chinawood
wallpaper-1019588
Silent sunday tout chaud
wallpaper-1019588
S’expatrier en Allemagne, par Jeremy
wallpaper-1019588
Nouvelle-Calédonie : les cinq îles en catamaran