Friday Feelings #105


Je suis pratiquement en avance pour les États d’esprit du vendredi de Zenopia et Postman, puisque c’est encore le matin ici. Ça me fait penser que j’oublie régulierement de vous dire qu’il y a une playlist et un tableau Pinterest avec tous les participants. C’est tout expliqué chez Zenopia et Postman mais je n’ai rien compris, grâce à mon nullité geekesque. 

Fatigue: donc le brexit, c’est mercredi prochain que ça commence vraiment,  je dors très bien, ahaha. En plus, comme si ça ne suffisait pas, depuis une semaine, un chat vient pousser la chansonnette dans le jardin toutes les nuits probablement pour impressionner Capucine et Pénélope. C’est un échec retentissant. Je le trouve sympa d’habitude, il habite dans le coin et vient souvent. Mais là, franchement ça suffit, il chante aussi bien que moi…il est blanc avec des tâches noires, dont une petite sur le museau. On l’a surnommé Adolf. On a donc un humour aussi développé que ses talents musicaux. J’assume totalement. 

Humeur: affligeante. 

Condition physique: pareil. 

Estomac: tiens, j’ai faim…

Esprit: effondré…je ne reviens pas sur l’attentat à Londres et la débauche de récupérations politiciennes à vomir. 

Boulot: essayer de rester calme. C’est un emploi à plein temps. 

Penser à: rien. C’est raté. 

Culture: lapin malin maternelle 1. Ça compte? 

Message perso: merci beaucoup pour l’invitation, ça m’a beaucoup touché. La prochaine fois, on fait ça! 

Avis perso: le type qui sort son téléphone et filme une agonie en direct au lieu d’aider (ou de fuir), c’est un dangereux malade.

Loulous: ça y est L’Ado est en vacances. Il est rentré très tôt ce matin et ronfle allègrement depuis. Au vacarme infâme léger bruit qu’il a fait, je dirais qu’il a eu du mal à trouver la porte d’entrée. Et celle de sa chambre. Au moins, il a fait fuir Adolf. GeekAdo trouve que son frère est un glandeur fini et c’est scandaleux. Sinon, c’est non uniform day pour tout le monde aujourd’hui. Geekado a plié ses 4m02 dans un pull et un manteau cool…il a l’air d’avoir 10 ans de plus que son âge et il en est ravi, c’est terrifiant. PrincesseDiva est partie avec un t-shirt proclamant qu’elle est fabulous. Mais pour le reste, elle est très sobre et sombre, tout en jeans gris. PrincesseChipie en a profité, elle. Collants rouges vifs, tennis roses avec des petites étoiles dorées, pull violet à pois blancs brillants, et bien sûr pour rester dans le thème du jour (une sorte de téléthon, le Red Nose Day) un nez rouge en mousse et des boules rouges clignantes sur ressorts dans les cheveux entortillés dans une espèce de choucroute psychédélique. C’est très frais. WizzBoy a trouvé ça charmant. Mais il ne veut pas de red nez dans son hair. 

Divers: il est où le printemps? Il est retardé?  C’est encore un effet du brexit, comme l’inflation et les restrictions de laitues? 

Amitié: Skype, c’est génial! 

Love: il fait des choses avec des gens (stuff with people) avec des ressources…et non seulement il est payé pour sortir ce genre de bullshit, mais il passe pour un génie. Et ça le fait hurler de rire. 

Course: bon, il va vraiment falloir régler ce problème de chocolat… 

Sortie: par obligation 

Envie de: ne pas avoir d’obligation 

Pic: c’est timide tout ça…

Friday Feelings #105