Avec le printemps qui revient, les courses hippiques reprennent notamment celles de Cheltenham, qui sont très connues et même fréquentées par des Royals. Ça devient une tradition, ça m’inspire un top 10 modesque (celui de 2016 est ici) des spectateurs les plus…euh…originaux (c’est bien « originaux » , ça reste gentil, non?).
10- On commence doucement, par l’amicale des cravates vertes brillantes et des casquettes réunies. À mon avis, celui avec les chaussures bicolores, soit c’est le président, soir c’est un dangereux rebelle qui essaie de se faire remarquer. En même temps c’est réussi.
9- On continue avec d’un doritos géant, mutant (il est violet) et pas frais, il s’émiette de partout. En tout cas, ça va très bien avec la robe en vieux rideaux à fanfreluches et les chaussures discos. C’est ça l’art d’accessoiriser à l’anglaise.
8-oh, une framboise écrasée! Pauvre bête…
7- Alors là, je ne vois pas…c’est un cerf volant? Une bâche de jardinage (pour protéger les plantations sur l’espèce d’antenne satellite que cette brave femme s’est collé sur le crâne)? Une tente de camouflage?
Source
6-Ça manque de photo de groupe féminine tout ça, non? Et paf, voilà le gang des dévaliseuses de plates bandes avec leurs végétations fluos sur la tête. J’aime bien aussi le mélange des couleurs comme ça, ça ne donne pas du tout mal à la tête.
Source
5- celui de droite était déjà là l’année dernière, je reconnais son costume! Ou alors c’est juste un copieur parce que je ne me souviens pas des boucles d’oreilles. Parce que c’est absolument à gerber radieux, le petit détail qui marque, sinon il pourrait passer pratiquement inaperçu avec son joli déguisement de trèfle. Et je suis persuadée d’avoir déjà vu exactement le même motif que celui du costume du type à gauche, dans le club house d’un club de golf miteux au fin fond de l’Irlande. Sur la moquette.
Source
4- Elle a mal vieilli, Cendrillon…
Source
3- bon, là, c’est pour le type du milieu, même si les autres sont choupinous aussi…il a dû passer trop près de la framboise écrasée. Il en a jusque sur les chaussures, c’est ballot.
2-Toute l’élégance, la sobriété, la délicatesse, la modestie, la classe naturelle à l’anglaise…
Source
1-allez, encore une petite photo de groupe pour finir, je sais que ça vous fait plaisir…je rappelle qu’on est en mars en Angleterre, il ne fait pas non plus une chaleur torride. Je n’ai rien d’autre à dire, vraiment ça me laisse sans voix