Friday Feelings #103


J’ai une très bonne raison pour ne pas être totalement en avance pour les états d’esprit du vendredi de Zenopia et Postman. C’est la faute de Marichéri et du café. Si.

Fatigue: le brexit approche, c’est imminent. C’est même prévu pour la semaine prochaine, c’est dire si je dors bien. 

Humeur: voir au dessus, tout va bien. Ou pas. 

Condition physique : après m’être foulé la cheville droite en dormant il y a quelques années, pour la plus grande joie de mon docteur de l’époque qui avait trouvé ça hilarant, voilà que je me réveille avec une tendinite au pied gauche, alors que j’allais très bien en me couchant. C’est pour ça que je suis crevée aussi, j’ai l’air d’avoir une vie débridée pendant mon sommeil …dommage que je ne rappelle pas au réveil.  

Estomac: cafeiné. Le café, c’est la vie. Sinon, ça manque toujours de chocoat. 

Esprit: aussi tordu que mon pied gauche.

Boulot: Je suis débordée à stresser comme une folle je ne peux pas être partout.

 Penser à : ne plus oublier la rubrique culture, ça fait plusieurs semaines qu’elle a encore disparue. Je ne sais pas pourquoi. 

Culture: et toc! Surtout que ça aurait été dommage d’oublier vu que je n’ai strictement rien à dire. Enfin si, hier soir on a regardé TBBT, alors que ça faisant un moment qu’on avait arrêté parce qu’on trouvait que ça devenait niais. Ça c’est confirmé. 

Message perso: c’est une idée à creuser, c’est toujours mieux que vendeuse en effet. 

Avis perso: l’inflation galope, certains prix dans les supermarchés ont augmenté de 20%, les impôts notamment les contributions sociales s’envolent. Alors que les aides sociales et les retraites plongent. Le système de santé est en pleine déroute. Les écoles n’ont plus un penny. Il manque des profs, des médecins, des infirmières,  des travailleurs sociaux, des ouvriers du bâtiment, des saisonniers, les rayons des supermarchés se dépeuplent et il y a des restrictions, les délocalisations d’entreprises vers l’union européen se multiplient…et donc, le brexit n’a pas encore été enclenché. Bref, si quelqu’un vous dit que la Grande Bretagne  va très bien depuis qu’elle a voté pour sortir de l’Union européenne, envoyez-le moi, je suis prête à me dévouer pour expliquer. Je dis ça comme ça. 

Loulous: L’Ado cherche un job d’été en France. Il a donc écrit son CV en Français et effectivement, mettre français langue maternelle et anglais langue maternelle, ça fait bizarre. Style le pauvre gosse a une mère qui souffre de troubles psychotiques, de dédoublement de la personnalité… je me sens toute chose. Du coup, il a mis italien bilingue et espagnol bilingue. Ça va pas non plus, ça fait quadrilingue. Ou alors il a hérité des problèmes psychologiques de sa mère…GeekAdo se félicite de ne pas suivre le sport, notamment le foot comme son frère, quand il voit dans quel état ça le met. Alors que sur ordinateur on peut rejouer le match. PrincesseDiva cogite déjà pour son anniversaire, pourtant il y a le temps. Au collège, on fait une party ou pas? PrincesseChipie est ravie, comme toujours. Cette fois parce qu’elle a été sélectionnée pour représenter son école dans un tournois de foot féminin. Mais tu ne sais pas jouer? Ben non, mais comme il y avait personne, le prof a pris des filles qui font du sport, n’importe quel sport. C’est logique. Par exemple, PrincesseChipie fait du netball, une version simplifiée du basket (et en plus, elle n’est franchement douée, juste grande pour son âge) . C’est sûr, ça va l’aider pour jouer au foot. WizzBoy s’est disputé avec un copain à la preschool. C’est la première  fois que ça lui arrive et il l’a très mal pris. C’est quoi ce bazar? Il y a les friends, qui sont nice et les not Friends qui sont not nice mais si un friend change de camps et se met à être not nice, c’est la pagaille. On ne s’y retrouve plus. 

Divers: vous en connaissez vous, des gens qui arrivent à se reposer le pied avec 5 enfants et deux chats ? En plus, c’est dangereux, maladroite comme je suis, je risque de me casser un bras en faisant la sieste. 

Amitié: c’était génial de se parler en vrai, même par écrans interposés. Vive Skype. 

Love: il est en vacances! Il en est très content et moi aussi. Alors forcément pour fêter ça, on prend un café en rentrant de l’école, et après je suis en retard. Voilà. 

Courses: faites 

Sortie: ce soir, sans les enfants (hiiii), sinon, je n’ai toujours pas envie de croiser des gens. Il y a une chance sur deux que ce soit des brexiters, c’est beau l’Essex. 

Envie de: sortir mais sans voir personne. 

Pic: le printemps arrive, timidement jusque dans la jungle mon jardin, entre deux déluges. Même ça, ça ne me met pas en joie. Beuh. 

Friday Feelings #103


wallpaper-1019588
Et si vous partiez à l'aventure direction un camping en Côte d'Azur ?
wallpaper-1019588
Et si vous partiez à l'aventure direction un camping en Côte d'Azur ?