British presents top 10

Publié le 07 décembre 2016 par Pomdepin @pom2pin

Comme je ne recule devant aucun sacrifice (et que je trouve ça hilarant), je suis allée chercher des idées de cadeaux typiquement british, ou quelque chose comme ça, juste pour vous! J’avais déjà fait quelques suggestions noëlesques et British ici l’année dernière, je me suis dit qu’à 3 semaines de Noël, il fallait une nouvelle sélection. Et puis, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de top 10, ça me manquait. Attention les yeux, ça va faire mal! 

10- On commence en douceur, avec un puzzle de la reine. J’ai dit ‘typiquement british’ je n’ai jamais dit de bon goût. C’est le genre de truc à offrir à la grande tante Marie-Gertrude qui vous pourrit tous vos Noël depuis 20 ans en vous offrant toujours la même paire de chaussettes. En plus, elle ne saura jamais si vous vous fichez d’elle ou pas avec ça…ahaha. 


Source 

9- évidemment, il ne faut pas oublier le grand oncle Jean-Eusèbe (il faut que j’arrête avec les prénoms composés…). Il va a-do-ré la cravate Stonehenge…en plus, elle est d’un marron diarrhée resplendissant, c’est très chou. Et puis, ça va avec tout, non? 


Source 

8- pour les geeks et les gourmands,  le tapis de souris bacon. C’est très frais. Il y a aussi le modèle English breakfast, avec saucisse et œuf au plat, mais restons sobres. Je rappelle que tout ça, ça se vend. 


Source 

7- puisqu’on est vaguement dans l’alimentaire,  paf, les sachets de thé William-and-Kate. Et après, on se demande pourquoi je n’aime pas le thé…ou alors, c’est pour quelqu’un qui veut maigrir…non parce que rien que l’idée d’un Royal qui trempe dans mon mug, ça me coupe l’appétit direct. 


Source 

6- Le cadeau spécial Cecile de Zenopia (elle comprendra): le pot de marmite personnalisé. Bon là, j’ai choisi Elizabeth en pensant à Lizzie bien sûr. En plus c’est utile, la personne qui s’étouffe après avoir goûté, si ça se trouve, elle est dans un tel état qu’elle ne se souvient même plus comment elle s’appelle, un peu comme moi quand on veut me faire boire un thé avec William-and-Kate qui trempent dedans. Ben là, pas de souci, elle regarde le pot, et voilà! Ou alors ça servira à l’autopsie, pour établir l’identité de la victime…

Source 
5- puisqu’on est dans les Royals (c’est une image), je suis allée voir sur le site de leur boutique officielle, j’ai mis le lien sous la photo. Et je suis tombée litteralement puisque j’en ai glissé du canapé, sur cette merveille. C’est un bonnet de douche. Je ne sais plus quoi dire…


Source 

4-Reprenons. Pour le cousin Ferdinand-Gonzague (ça me reprend…) qui fait toujours des cadeaux qu’il trouve désopilants, lui, voilà le papier toilette  British. Le pire, c’est que ça va lui plaire. 


Source 

3- vous savez ce que c’est dans chaque famille il y a toujours un type pas net…Bref, pour le serial killer perturbé sexuellement de la famille, j’ai le cadeau parfait: la chope Henry VIII. Ça se passe de commentaire.


Source 

2- on continue encore et toujours avec les Royals. Après tout, il n’y a pas plus british qu’eux, d’ailleurs ils sont d’origine allemande.  Voilà le tambour souvenir William-and-Kate. Le type qui a eu l’idée est un génie. Ou un dangereux psychopathe, je ne sais pas trop. Sérieusement, pourquoi


Source 

1-Je termine par un truc relativement innocent après le tambour, mais c’est un hommage à notre cher gouvernement de brexiters qui va sauver le pays de la ruine grâce à ses confitures innovantes. Depuis que j’ai entendu des ministres  en parler, je me demandais ce que ça pouvait bien être, ces confitures innovantes. J’ai trouvé. Bref, si vous avez une connaissance brexiteuse, ou juste raciste, c’est le cadeau idéal. 


Source