Apprendre l’allemand dans l’école EF de Berlin

La bonne excuse pour séjourner à Berlin plusieurs semaines ? Apprendre l'allemand !
Jeune ou moins jeune, il n'est jamais trop tard pour développer ses compétences linguistiques au cours d' un séjour linguistique à Berlin. Si l'anglais est devenu une obligation dans beaucoup de métiers, la maîtrise de l'allemand permet de faire la différence.

Il y a de nombreuses écoles de langue présentes à Berlin, dont l'école EF. Education First est le leader mondial de l'organisation de séjours linguistiques dans le monde et a ouvert 46 centres de formation dans le monde, notamment à Berlin.

L'école EF de Berlin propose un service tout compris : les cours, les repas et l'hébergement. C'est donc la solution idéale pour ceux que l'organisation logistique freinait dans leur envie de débarquer à Berlin pour apprendre l'allemand.

L'école accueille les élèves de 16 à 99 ans, quel que soit leur niveau d'allemand. Vous pouvez optez pour un séjour de 2 semaines, et jusqu'à 1 an. Vous avez notamment la possibilité de préparer des examens officiels.

Côté logement, choisissez de vivre comme un Berlinois avec l'hébergement en famille, ou en véritable étudiant dans la résidence EF situé en plein centre-ville, près de la porte de Brandebourg et non loin du quartier branché de Hackeschermarkt.

L'école EF se trouve non loin de la Potsdamer Platz, du nouveau parc de Gleisdreieck et du canal Landwehr. Vous êtes donc en plein centre de Berlin à proximité des quartiers de Mitte, Kreuzberg et Charlottenburg. Les salles de cours se trouvent dans un bâtiment historique totalement rénové dans un style 100% berlinois, et doté d'une cafétéria et d'une grande terrasse où s'organisent les barbecues en été. Côté détente, des playstations et des babyfoots sont à disposition. Idéal pour se faire ses premiers amis !

Coordonnées de l'école :

EF Internationale Sprachschule Berlin
Am Karlsbad 16
10785 Berlin

Article sponsorisé

wallpaper-1019588
Câmara de Lobos à Madère un village au mileu de la bananerai
wallpaper-1019588
À partir de quand préparer son road trip dans l’ouest des États-Unis?
wallpaper-1019588
Timberland
wallpaper-1019588
La grotte du pirate Cheung Po Tsai
wallpaper-1019588
Sunny Monday #46
wallpaper-1019588
Martel entre vieilles pierres et chemin de fer
wallpaper-1019588
Sacramento en MLS, c'est fait !
wallpaper-1019588
Un peu de nous ici, avant que l'hiver nous enivre... L'archipel de Mingan, Côte-Nord.