Les meilleurs restaurants italiens à Barcelone

Barcelone est un véritable paradis pour les amateurs de gastronomie. Si vous préférez la cuisine typique régionale ou si vous êtes plus attiré par les cuisines du monde, la ville comtale offre des milliers de possibilités: restaurants japonais, chinois, coréens, hindous, végétariens ou vegans, latins, américains et de très nombreux restaurants italiens de qualité. Et nous ne parlons pas des franchises espagnoles ou américaines de pâtes et pizza, mais de véritables restaurants italiens, avec des chefs venus d’Italie pour ravir nos palais.

Et tout le monde aime la cuisine italienne. Si vous cherchez un endroit pour dîner avec vos amis, en famille ou pour une soirée romantique, voici quelques-uns des meilleurs restaurants italiens de Barcelone.

NAP – L’authentique pizza napolitaine

https://www.facebook.com/nap.bcn

La pizza est sans doute l’un des aliments les plus aimés dans le monde. Avez-vous déjà connu quelqu’un qui n’aimait pas ça? Non n’est-ce pas? Beaucoup ont essayé de l’imiter, mais nous sommes convaincus que la vraie pizza napolitaine a quelque chose de spécial. Pour savourer ce délice à Barcelone, nous avons beaucoup d’options, mais notre préférée est la pizzeria NAP (Napolitan Authentic Pizza) au 30 de l’Avenue Francesc Cambo, où l’on peut profiter de la savoureuse recette originale à un prix plus que correct: une margherita coûte seulement € 5.50, et à midi vous y trouverez un menu plus qu’attrayant. Et si vous préférez être près de la mer, vous pouvez essayer le nouveau NAP Mar à Barceloneta, au 69 Carrer del Baluard.

Autres pizzerias qui valent également le détour sont le Sports Bar (Carrer Ample, 51), le Madre Lievito (Carrer de la Llacuna, 1) et le Mammamia (Carrer de Pallars, 230).

MASSIMO – La meilleure qualité italienne

www.restaurantemassimo.es

Ce coquet restaurant italien se trouve dans le quartier de Sarrià-Sant Gervasi, sur la Via Augusta, 217, et est l’un des plus célèbres de Barcelone. Il possède une agréable terrasse et un décor très chaleureux. Son point fort est certainement la qualité de ses produits, avec lesquels les cuisiniers élaborent des recettes 100% italiennes. Il est possible que rien ne vous semble familier sur la carte, mais qu’y a-t-il de mieux que de découvrir ce qu’on mange vraiment dans un autre pays? Allez-y et préparez-vous à voyager en Italie sans quitter votre chaise. Parfait pour une soirée romantique.

BACARO – Voyage à Venise à travers votre palais

https://es.pinterest.com/pin/145522631686705202/

Aimeriez-vous faire un saut dans la gastronomie vénitienne? Alors Bacaro est le restaurant que vous cherchez. Cette taverne vénitienne est tout à côté du Mercat de la Boqueria (Carrer de Jérusalem, 6), dans un cadre vraiment charmant. C’est l’endroit idéal pour aller avec des amis et échapper aux pièges à touristes des Ramblas à proximité. Leurs plats en vedette? Sans aucun doute, le sauté de moules et les pâtes maison. Et si vous voulez un véritable goût vénitien, ne manquez pas les sardines en saor.

GIORGIO BARCELONA – Un petit morceau d’Italie en plein centre de Barcelone

Un autre restaurant italien très célèbre parmi les barcelonais est Giorgio Barcelona. Situé dans le centre de Barcelone, sur Carrer d’Ausiàs Mars, 3, ce restaurant propose une carte très variée avec des salades, des plats de pâtes, des entrées, pizzas et plus encore. Pour déjeuner, vous pouvez également choisir un menu du jour pour 13 euros. La décoration est très jolie et les ingrédients de qualité. Rien ne manque à ce restaurant pour devenir l’endroit idéal pour un déjeuner ou un dîner en bonne compagnie.

DA GRECO – Le meilleur risotto de votre vie

Si vous êtes tenté par un bon risotto, n’y pensez pas à deux fois: dirigez-vous vers le restaurant Da Greco, un bel endroit dans le style rococo situé dans le quartier de Gracia (Carrer de Santa Teresa, 10). Ses salles sont parfaites pour des repas en famille et de travail et il n’est pas mal non plus pour surprendre votre partenaire. En plus des risotti, parmi lesquels se démarque celui au parmesan, les plats de pâtes sont également exquis. Ils convaincront même sans aucun doute les plus sceptiques.

Tout cela nous a mis en appétit. Pas vous? N’attendez plus et essayez un de ces restaurants italiens à Barcelone!

CELA POURRAIT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER: Les meilleurs endroits où boire et manger à Barcelone

Vous connaissez d’autres restaurants italiens à Barcelone qui méritent d’être essayer? Laissez-nous un commentaire!


wallpaper-1019588
Randonnée au Mont-Veyrier & Mont-Baron pour voir le lac d’Annecy
wallpaper-1019588
La musique hongkongaise que j’aime
wallpaper-1019588
Au Cap d’Antibes sur le sentier du littoral
wallpaper-1019588
Timberland
wallpaper-1019588
Les lacs de Serre-Ponçon et de St-Apollinaire
wallpaper-1019588
Une journée à Noirmoutier
wallpaper-1019588
L’histoire de Sambo, survivant des Khmers rouges
wallpaper-1019588
Kremlin et pomoïka