Indonésie : Bali – Ubud

Indonésie : Bali – Ubud

Arrivés à Bali, nous posons nos valises pendant quelques jours à Kuta pour nous reposer et organiser la suite de notre voyage. Cette ville a pour seul intérêt d'être située à proximité de l'aéroport. Peu de choses à y faire à part profiter de la piscine de l'hôtel.

C'est à Ubud que commence réellement notre découverte de Bali, l'île des dieux. Située au milieu de rizières, c' est un bon point de base pour parcourir la région environnante.

Un des premières choses à y faire, est d'aller visiter la Monkey Forest. Cette forêt, accessible à pied depuis le centre d'Ubud, vous permettra de voir plein de macaques. Bien que touristique, la visite reste agréable, enfin si on ne se fait pas attaquer par les singes, qui peuvent se montrer agressifs si vous les regarder dans les yeux.

Une fois le tour de la ville fait, le mieux est de louer un scooter et d'aller se perdre dans les rizières et visiter les temples des villes voisines.

J'aime :

  • Voir des bébés singes
  • Les paysages avec les rizières en terrasse
Listening : The Scientist - Coldplay Indonésie : Bali – UbudIndonésie : Bali – UbudIndonésie : Bali – UbudIndonésie : Bali – UbudIndonésie : Bali – UbudIndonésie : Bali – UbudIndonésie : Bali – UbudIndonésie : Bali – UbudIndonésie : Bali – Ubud