Friday Feelings #62


Je me fais peur moi-même, bientôt je serais en avance pour les états d’esprit du vendredi de Fédora et Postman! Et le plus étonnant, c’est que c’est grâce à L’Ado. Il est en vacances avant les autres (enfin, il n’a plus cours mais a encore plein d’exams) et après avoir fièrement battu son record hier, en se levant à  13h57 du matin, il a décidé de faire un effort aujourd’hui. Il s’est même proposé pour amener les filles à l’école. C’est très gentil. Si je n’en avais pas profiter pour paresser un peu avec mon café, j’aurais même pu commencer plus tôt!

9h22

Fatigue: pas plus que ça…mais la semaine qui vient s’annonce difficile, c’est les vacances scolaires. 

Humeur: baigne dans le café

Estomac: pareil. 

Condition physique: je suis à fond! Enfin devant la télé, mais ça compte aussi, non? En plus, pour faire authentique, ITV qui diffuse Roland Garros ici a eu l’idée géniale de prendre Fabrice Santoro et Marion Bartoli comme commentateurs. Elle a un anglais parfait et ne dit pas grand-chose mais c’est toujours à propos. Du coup ça va, elle est facile à suivre. Par contre Santoro est très bavard, mais essayer de comprendre un traitre mot de ce qu’il dit en anglais, c’est vraiment du sport. J’hésite, il a dit que Tsonga nage avec une laitue rouge ou qu’il a gagné avec difficulté? 

Esprit: ça ne s’arrange pas.

Boulot: ça non plus.

Culture: voire les deux rubriques précédentes. 

Message perso: bon courage avec tous les cartons! 

Avis perso: ou alors, Santoro parlait de Tsonga qui valsait avec un genou roux? Qui marchait sur un mérou mou? On peut jouer au tennis avec un poisson? …ça y est, j’ai un doute. Si ça se trouve, il ne parlait pas du tout de Tsonga, bon c’est vrai qu’il commentait un match avec Tsonga, d’accord, mais ce n’est pas une preuve. Parce que je ne vois pas ce qu’un tennisman ferait à tanner le caribou chou…

Loulous: L’Ado a donc officiellement fini sa scolarité obligatoire. Mais vu qu’il croule sous les examens  et qu’il a bien l’intention d’aller à l’université, ici ou à Londres en septembre , la différence est minime. Ça ne bouleverse pas son quotidien, ni le mien bien-sûr….mon bébéééééé! GeekAdo, qui vit ici certes, mais se soucie très peu de ce qu’il s’y passe tant qu’on a un frigo plein et une bonne connexion wifi, s’est renseigné négligemment mercredi soir. Non mais en fait,  L’Ado, tu vas partir alors? quand ça? T’as plus besoin de ta chambre? Raté. L’Ado ne bouge pas (mon bébéée), ce que tout le monde sait dans cette maison, même Toddler 5, il faut suivre un peu. PrincesseDiva et PrincesseChipie se mettent au ping pong, c’est pas gagné. Et puis c’est traitre ces petites balles qui vont se cacher toutes seules n’importe où, dans la haie, sur le toit de la véranda, chez le voisin, dans la gamelle des chattes, dans la machine à laver…Toddler 5 est inconsolable, la preschool est fermée pour deux semaines, je comprends sa peine, je comprends très, très bien. Sinon, lui aussi veut jouer au « pong gong »

Amitié: débordée la semaine prochaine!

Love: les jours off, c’est la vie! 

Courses: faites, mais il va falloir rapidement prévoir un nouvel arrivage, le frigo se vide vite en periode de vacances scolaires.

Sortie: dimanche, on va voir des chevaliers!

Envie de : voir les chevaliers sans me prendre des trombes d’eau sur la tête. 

Pic: ça n’a rien à voir, mais j’adore toujours le chemin pour aller à la preschool derrière l’église. Vivement qu’ils rouvrent!  

 Friday Feelings #62 
10h08