Vous êtes chanceux de vous avoir.

Vous êtes chanceux de vous avoir.
Aimez-vous donc. Vous êtes chanceux de vous avoir.
Vous serez toujours là l'un pour l'autre, aimez-vous. Il sera plus que ton meilleur ami, elle te connaitra par coeur. Vos liens seront des plus spéciaux, un amour différent, inestimable. Il t'aura vu rire, pleurer, tomber et réussir. Elle connaitra ta douceur cachée, ton courage, ta force. Elle croira en toi encore, même quand tu auras l'impression que plus personne ne le fait. Il sera toujours là pour te protéger, pour s'assurer que ton bonheur est bien présent et sincère. Vous serez là un pour l'autre, même quand nous ne serons plus. 
Aimez- vous donc mes bébés. 
Vous êtes chanceux de vous avoir.
Ça m'épuise d'essayer d'arrêter vos chamailles et de vous entendre vous crier par la tête, mais continuez. Oui, continuez. Une poussée par ci, un tirage de cheveux par là. Un dessin de déchiré, une Barbie de cachée juste pour faire chigner, crier, rager à grand coup de :  «J'T'AIME PU!!!». Ça me rend folle de vous répéter sans arrêt la même chose. Je ne compte plus les fois où je soupire et ou je lève les yeux au ciel : «Ça va-tu finir un jour?». 
Mais continuez. Je m'en mords les lèvres, mais oui, continuez comme ça. Ça fini toujours par passer parce que c'est ça l'amour. C'est ça qui triomphe au bout du compte. C'est comme ça qu'on bâtit quelque chose de plus grand, de plus fort. Pas en se chicanant, non, mais en continuant de s'aimer pareil. Vous vous aimez, je le sais. Pas besoin de vous le dire, pas besoin de mots. L'amour fraternel est bien là, depuis le premier jour. Je le vois dans mes yeux de maman. Dans les petits moments, les petites choses. J'en suis tellement fière. 
Vous êtes chanceux de vous avoir.Vous êtes chanceux de vous avoir.Vous êtes chanceux de vous avoir.
Votre amour bien spécial est en train de se forger, sans compter toutes ces émotions que vous expérimentez ensemble. Vous apprenez à vous pardonner et vous comprenez que la famille c'est important, c'est la base, c'est fort, ça vaut de l'or. Que c'est bien d'avoir quelqu'un sur qui compter, quelqu'un qui nous connais, qui nous à vu grandir. Même après l'orage qui se présente de temps en temps.  Même quand l'arc-en-ciel est passé. Dans le quotidien de nos vies ordinaires. 
Vous êtes chanceux de vous avoir.Vous êtes chanceux de vous avoir.
Ensemble, vous partagez tous les premiers chapitres de vos histoires qui prendront éventuellement chacune leur chemin. Vous apprenez la vie un à côté de l'autre. Vous grandissez ensemble. Vous créez vos souvenirs. Vos premières réussites et vos premiers échecs, c'est ensemble que vous les vivrez. C'est tannant un petit frère, c'est énervant une grande soeur. Je sais, j'imagine. Ce lien qui vous unit vous semble bien banal présentement. Un jour vous comprendrez à quel point c'est précieux. 
Aimez-vous donc. Vous êtes chanceux de vous avoir. 
Vous êtes chanceux de vous avoir.