J’en avais déjà fait un l’année dernière, mais les fabriquants de jouets sont plein d’imagination! Enfin, j’espère que c’est juste de l’imagination, parce que quand on voit ce qu’ils pondent, on peut avoir des doutes sur leur état de sobriété. Ou leur santé mentale.
10- Draculaura, monster hight boo York city doll: Certes la poupée est cauchemardesque, on dirait un croisement entre un zèbre lépreux, une balayette pour nettoyer les toilettes et un poney zombie, mais c’est surtout le nom que je trouve particulement soigné. Ils avaient bu quoi exactement, les gens du marketing qui ont pondu ça? Non, parce que si ils veulent des noms idiots à rallonge, je peux aider (en échange d’une commission modeste bien sûr) : Serpillia purple putrescente zamzibar doll. Bubonia, sparkly cadavresqua whizzz doll….j’en ai plein!
9-Zoomer Zuppy Love Glam Puppy: non sérieusement, c’est un jeu? Ils prennent des mots au hasard et les mettent dans n’importe quel ordre, comme ça, pour rigoler un peu. En plus ce truc fait un bruit infernal, c’est une plaie. Et bien-sûr, comme les fabriquants de jouets ne sont pas du tout sexistes et ne considèrent pas les filles comme des imbéciles ayant un pot de paillettes roses à la place du cerveau, ce truc infâme est aussi une « fashionista ». Si. C’est marqué sur la boîte. Why, oh, Why?
8-Disney princess royal cash registre…comment, vous ne saviez pas que toutes les caissières de supermarchés sont en vrai des princesses? C’est bien simple, Kate travaille chez Liddl. Non? Évidement qu’une fille rêve de devenir caissière , plutôt que, je ne sais pas moi, astronaute ou biochimiste. Et forcément, il lui faut une caisse rose, à paillettes et avec une Disney princesse collée dessus, c’est glamour. Je vais passer à la suite, je sens que je pourrais devenir grossière très vite.
7-Pie face : je crois qu’il y a cette chose infâme en France aussi. Ici, la pub est carrément géniale, c’est un petit garçon débile confiant qui met sa tête dans le truc et se reçoit donc une tarte à la crème, pendant que son père un espèce de sadique vicieux aussi crétin que sa progéniture se tord de rire. Bref, c’est le jouet intellectuel. Si le fabriquant veut, j’ai une idée, sur le même principe. Ça doit être facilement adaptable, il suffit de remplacer la tarte à la crème. Par une guillotine.
6-Don’t Wake dad: euh…d’après la pub, c’est hilarant, Ahaha, papa dort, comme ça au beau milieu du salon, on ne sait pas pourquoi, et donc les gamin sautent en hurlant autour, dessus, dessous, en crabe, mais attention, il ne faut pas réveiller papa. Voilà, voilà. Sérieusement, quitte à faire des jeux à partir de cas sociaux, il y avait sûrement mieux : papa est bourré, maman se drogue..qu’est-ce qu’on rit.
4-Bug in the kitchen : ah ben , revoilà nos cas sociaux. Les petits coquins ont des sortes de cafards (moi aussi, ce genre de jeux me donne le cafard d’ailleurs) qui gambadent dans leur cuisine et il faut les attraper. Qu’est-ce qui peut bien passer par le cerveau des concepteurs? Vous connaissez How I met your Mother? (C’est une série) vous voyez le père de Lili qui invente des jeux de sociétés répugnants? Ben , c’est rien comparé aux vrais!
3- Pig Goes pop: on reste dans le culinaire et l’appétissant avec le cochon qui explose. On le nourrit de hamburgers jusqu’à ce que la pauvre bête soit éviscérée par explosion interne ou quelque chose comme ça. Un instant, je vais prendre l’air, j’ai mon repas de midi qui ne passe pas.
2-Doogie Doo: Ahaha, on joue à ramasser des crottes de chiens, on s’eclate….j’ai une soudaine envie de pleurer là, d’un coup…c’est les enfants qui sont totalement débiles, les fabriquants de jouets qui sont en fait des méchants évadés de James Bond ou les deux?
1-Og on the Bog : ça doit exister en Français aussi (je ne vois pas pourquoi on serait les seuls à souffrir en UK), mais je ne suis pas aller voir comment c’est traduit. Pas par paresse, mais pour préserver ma santé mentale. Littéralement, l’ogre sur les chiottes. Voilà. Joyeux Noel donc.
Après toutes ses jolies photos (qui viennent de Amazon.co.uk), je rappelle que dès le premier décembre, hop, je commence à publier vos décorations de Noël (pour le xmas Addict 2015), n’hésitez pas à m’envoyer vos photos si vous voulez participer.