Friday feeling #36


C’est parti pour le rendez-vous des états d’esprit du vendredi de Fédora et du Postman. J’avoue que j’ai du mal ce matin, mais les anglais sont extraordinaires. Ils vont jouer la Marseillaise en ouverture de tous les matchs de foot de ce week-end.  Depuis une semaine, leur solidarité est vraiment émouvante. J’en pleure. C’est encore plus particulier chez nous, dans le borough council de Colchester, d’où venait une des victimes. Enfin, bref…

9h40

Fatigue: molle. Si. 

Humeur: toujours sonnée…comme tout le monde j’imagine. 

Condition physique: sans commentaire

Estomac: bon, c’est pas tout ça, je vais me faire un café, et je reviens, ça ira mieux après, je suis toute mollassonne là.

Esprit: non, ça ne va pas le faire…même avec un café, j’ai du mal.  Allez, hop, on se secoue…je vais bien trouve une imbécilité quelconque à dire avant la fin du billet quand même! 

Boulot: toujours en vacances forcées jusqu’en janvier.

Restes: quelques courses de Noël à faire. Mais j’en vois la fin.

Message perso: merci pour hier, et pas que pour les gâteaux! 

Avis perso: un drap de lit et trois ou quatre épingles à nourrice, ça fait déguisement Grec non? Ou fantôme goth avec des piercings? Et non ce n’est pas une blague, c’est pour l’école! SuperMum a dit que le standart des déguisements avait beaucoup baissé l’année dernière et qu’elle comptait sur la coopération de toutes les mamans pour pour remonter le niveau. Alors que bon, remonter une toge, est-ce bien raisonnable? Surtout à lécole. 

Loulous: L’Ado a décidé d’hiberner. Ça nous fait des vancaces. GeekAdo a un nouvel ordinateur, donc on ne le voit plus du tout, sauf aux heures des repas où il engloutit trois tonnes de nourriture en trente seconde avant de repartir se scotcher à son écran. PrincesseDiva et PrincesseChipie ont eu peur. Il a fallu les rassurer, tout la famille va bien, et les méchants ne viendront jamais dans notre village paumé. On a beaucoup discuté, elles vont mieux. Toddler 5 continue son trekking festif pour aller à l’école  de ses soeurs deux fois par jour, on s’eclate. Hier, il a voulu admirer en détail  tous les petits trous dans les palissades en bois. Sérieusement, les gens ne peuvent pas entretenir leurs clôtures non? C’est peut-être normal que les nœuds du bois sautent, mais je ne veux pas le savoir. On a mis 36 minutes pour rentrer, au lieu de 5! 

Amitié: à dimanche! 

Love: a pris un jour off lundi prochain, pour amener les chattes au veto ce qui n’est pas amusant, surtout avec la vieille grande qui se débat comme une furie et refuse de rentrer dans son panier, tout ça en poussant de râles de Miles Davis enrhumé. Mais ça fait quand même un week-end de trois jours. 

Sortie:…bon, dimanche donc.

Divers: en plus, je peux recycler la toge pour le costume de Marie pour le spectacle de Noël. On rajoute un torchon bleu sur la tête, et hop! Par contre, PrincesseChipie a eu le rôle d’un mouton…l’école a intérêt à fournir le costume, je ne sais pas faire. Ou alors je lui flanque un gros pull. Ce sera un mouton mutant, qui se tricote sur pieds…

Courses: ça commence a être la folie de noël. Pas moyen d’approcher du supermarché il y a des embouteillages! C’est comme ça tous les ans, les anglais ne rigolent pas avec noël. 

Envie de: reprendre mes esprits…

Pic: pour une fois, L’Ado a fait exprès…il a décroché un clou pour faire pendouiller son drapeau français  volontairement, il est en berne. Dans sa chambre donc. (Le maillot d’arsenal, c’est en bonus. Il en a plusieurs)

 Friday feeling #36 

10h29


wallpaper-1019588
Comment préparer un voyage en all inclusive ?
wallpaper-1019588
Et si vous partiez à l'aventure direction un camping en Côte d'Azur ?
wallpaper-1019588
Comment bien préparer un premier voyage en Albanie ?
wallpaper-1019588
Et si vous partiez à l'aventure direction un camping en Côte d'Azur ?