Recherchons Valeria Solesin

Nous recherchons activement une jeune vénitienne du centre historique, qui a disparue depuis vendredi soir, suite aux évènements survenus à Paris !

#rechercheParis

#rechercheParis

Valeria Solesin, originaire de Venise, est étudiante en sociologie à la Sorbonne, à Paris.

Vendredi soir, elle se trouvait au Bataclan pour le concert du groupe de rock metal Eagles of Death Metal, avec son petit ami Andrea Ravagnani et deux autres amis, Chiara et son fiancé Stefano. Ils se trouvaient proche de l’entrée lorsque les assaillants ont commencé à tirer. Quand une personne près d’eux a reçu une balle dans la tête, ils se sont enfuis, Andrea dans la fuite, a pris le sac de Valeria, qui contient ses papier et son téléphone, ce qui fait que désormais, la jeune fille ne peut, ni être identifiée, ni communiquer.

Pour le moment, elle ne figure pas dans la liste officielle des personnes décédées.

Impossible de savoir si elle est au nombre des blessés, ni dans ce cas, où elle est, dans quel hôpital.

A la radio, une femme a déclaré, qu’après avoir fui la salle de spectacle elle avait trouvé refuge dans un appartement où se trouvaient également d’autres personnes, dont une italienne accueillie comme elle. Cette information laisse un mince filet d’espoir qu’elle soit saine et sauve (mais dans ce cas, elle aurait déjà donné de ses nouvelles).

Si un ou une de nos lecteurs et lectrices avait le moindre indice, merci de contacter la journaliste Anna Buccio qui coordonne cette recherche : https://twitter.com/zobeidene


wallpaper-1019588
Câmara de Lobos à Madère un village au mileu de la bananerai
wallpaper-1019588
5 lieux à visiter à Valenciennes et aux alentours
wallpaper-1019588
Friday Feelings #211
wallpaper-1019588
Le rêve américain en 2019
wallpaper-1019588
Chongqing: à la conquête de l’Ouest chinois
wallpaper-1019588
De Tamanrasset à Agadez
wallpaper-1019588
Quel est le plus beau marché de Noël en Alsace ?
wallpaper-1019588
Projet 52: ville/village