William top 10


Il y a longtemps qu’on avait pas parlé des Royals, et comme je sens bien que j’ai cassé l’ambiance avec mes histoires de guerre civile, revoilà un petit top 10. Après le grand père Philip, le père Charles (ici)et le joker, pardon le frère Harry (), voici le fils! William est avant tout décoratif, on ne lui demande pas de parler. Mais il le fait quand même. C’est un tort. Mais j’ai eu un mal fou à faire un top 10. Il sort rarement non accompagné, il y a toujours un communiquant quelconque pour lui souffler quoi dire.

10- On commence par un petit montage photo, pour égayer un peu les débats. Ça vient de métro.co.uk et ça se passe de commentaire:

20140717-223444-81284866.jpg

9-" Tout le monde pense que je bois de la bière, mais je bois du cidre". Ça n’a pas l’air bien méchant, au premier abord. Mais c’est quand même gênant pour un futur roi d’évoquer ses préférences alcoolisées, très gênant.

8-"Il n’y a que les folles qui veulent se marier avec moi". C’est Kate qui doit être contente.

7- Cela dit, pendant un exercice militaire où visiblement il s’ennuyait, il a pris sur lui d’aller faire un petit coucou à Kate, sans prévenir personne avec l’hélicoptère dans lequel il était sensé faire ses manœuvres. Gros scandale.

6- J’avoue, là ça n’est pas entièrement de sa faute, mais il aurait pu s’abstenir d’en parler: "beaucoup d’enfants me demandent un autographe. Une fois, une mamie m’a demandé si je connaissais un magasin pour acheter de bon sous vêtements."

5- William a fait des études. Si. D’ailleurs: "Harry sait peindre, mais pas moi. J’ai fait des dessins à Eton, les profs ont cru que c’était de l’art moderne, mais je voulais juste dessiner une maison. " je rappelle que Eton, c’est pas la maternelle non plus, il n’avait pas 3 ans et demi.

4- dans la série scolaire, voilà ce qu’il a déclaré en rentrant à l’université: "je ne suis pas là pour me faire remarquer, mais pour avoir mon asperge". Je ne sais pas ce qu’ils ont fini par lui donner comme bon point diplôme, mais je suis formelle, aucun diplôme universitaire britannique ne s’appelle asperge.

3-Attention, on arrive dans du lourd: " je préfère qu’on m’appelle William, j’aime bien être appelé William, parce que c’est mon nom et je veux qu’on m’appelle William." Bref, évitez de l’appeler Maurice.

2- J’aime beaucoup le suivant, parce que je l’ai vu en direct…l’Ado est moi sommes restées la bouche ouverte, à essayer de comprendre. C’est dommage que je n’ai pas pensé à noter la chose, je l’ai bien retrouvée dans la presse, mais quelque peu arrangée. Ça reste quand même abscons. Un journaliste téméraire a eu l’idée de demander une réaction à chaud à William après le vote de la FIFA attribuant la coupe du monde 2018 a la Russie, alors que l’Angleterre était aussi candidate, attention, c’est parti: " je suis déçu, les gars sont très déçus, ils ont tout donné, je suis content ils ont tout fait ce qu’ils ont pu. Je suis déçu pour les fans à la maison que c’est passé." Voilà. Même David Beckham à côté ne comprenait rien, et pourtant d’habitude, c’est son niveau.

1- Sans commentaire pour finir: "ça ne me dérange pas quand des gens disent que j’ai tort, parce que souvent, c’est vrai."


wallpaper-1019588
Et si vous partiez à l'aventure direction un camping en Côte d'Azur ?
wallpaper-1019588
Et si vous partiez à l'aventure direction un camping en Côte d'Azur ?