Chatting tag


Après mes émotions rugbystiques, j’avais besoin de plus léger, et justement, Alphonsine m’a taggée! C’est un tag très sympathique et original, comme son blog, le tag du bloggueur convivial, spécial bavard. C’est tout moi, ça!

Il y a bien sur des règles du jeu:

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

1) Le logo, c’est fait. La gigue, je ne sais pas faire, et ça risquerait d’inquiéter le chat si je me mets à sautiller au milieu du tapis…elle n’a pas besoin de ça après les bonds et hurlements de toute la tribu devant le match hier.

2) Ah mais, avec plaisir Alphonsine. Je devais d’ailleurs te remercier depuis un moment d’encourager mon obsession pour les vaches, avec ta gentille carte postale. Pour ceux qui ne suivent pas, j’aimerais beaucoup avoir une vache, mais Marichéri soutient que le jardin est trop petit, que je ne saurais absolument pas m’en occuper, et que ça contrarierait la chatte, et les voisins, par ce qu’apparemment ça meugle fort. Mais justement, j’ai tout prévu, je voudrais une vache qui s’entretient toute seule, comme les fours à pyrolyse. Et qui soit propre aussi. J’aime beaucoup la campagne, mais sans la boue, sans les odeurs, sans les bouses de vaches justement. Ça doit être possible, une vache qui se trait toute seule? Que font les scientifiques? Pour les meuglements, j’avoue ne pas avoir la solution. Ça peut effectivement être bruyant. En Irlande, nous avions un champ derrière notre clôture, avec ô joie, une vache! Une nuit où il neigeait, cette pauvre bête a exprimé un mécontentement compréhensible mais tonitruant, elle a réveillé toute la rue. Et je tiens à signaler que malgré mes demandes répétées, Marichéri a refusé de sortir dans le froid et la nuit, de sauter la barrière, ( c’était trop haut pour moi) et d’aller voir si cette malheureuse avait besoin d’aide. Il est contre les vaches.

3) alors, voilà, puisqu’il faut des bavardes ( et merci mille fois pour vos bavardages!). Il n’y en a pas 10, mais j’invite quiconque veut participer à le faire.
Lise
Odile aux US
Fédora
Judith
Lila sur sa terrasse

4) Ça va bien les amuser! Enfin, j’espère…

5) Promis, surtout que ça m’arrange un peu de ne pas le refaire, je vais finir par passer pour une folle avec mes histoires de vaches.

20140202-163800.jpg


wallpaper-1019588
Et si vous partiez à l'aventure direction un camping en Côte d'Azur ?
wallpaper-1019588
Et si vous partiez à l'aventure direction un camping en Côte d'Azur ?