Nue au sauna

Par Elodieberlin

Photo : Olivin

Un ex Allemand m’avait proposé un rendez-vous « romantique » au sauna. J’avais choisi avec soin mon maillot de bain… sauf que j’ai rapidement découvert qu’il était totalement inutile. Le sauna allemand c’est tout nu, un point c’est tout !

Ce fameux Allemand me fit à cette occasion le seul compliment que je reçu jamais de lui au cours de notre relation, à savoir que rien ne justifiait ma gêne puisque j’étais jolie. Dès l’entrée dans le petit vestiaire mon champ de vision est envahi pas les corps nus qui se baladent sans complexe. Je m’enveloppe d’une serviette et me dandine pour retirer mes sous-vêtements sans qu’elle ne tombe. Heureusement que j’ai le droit de la conserver !

Mais assise dans le sauna je suis bien la seule à être pudiquement emmitouflée et c’est normal étant donné la chaleur étouffante. Hommes et femmes sont lascivement assis sur leur serviette pendant qu’une employée fait tourner un linge chaud dans l’air.

Nous sortons prendre l’air dans un joli petit espace extérieur. Là encore on peut se détendre nus sur les transats, seulement observés par les voisins qui habitent autour (du moins c’est ce que je me dis).

Je suis fascinée par la facilité qu’ont les autres à se balader en habits d’Adam et Eve comme si de rien n’était. J’aimerais être comme eux et faire tomber la serviette mais impossible, question d’habitude et de culture j’imagine. Et puis je suis un peu vexée que mon Allemand ne soit même pas dérangé à l’idée que tous les hommes puissent me reluquer.

Je me demande si il est charmé par la nana magnifique qui sort nue et resplendissante d’un baquet d’eau froide située au milieu de la pièce, telle une scène de spectacle. Moi je vais vers la douche, commune évidemment. Je vérifie que personne ne s’y trouve, laisse ma serviette à proximité, et me coule sous l’eau fraîche. Mais j’ai très vite des sueurs froides quand un homme surgit et vient le plus naturellement se doucher à coté de moi. Je ne sais pas ce qui ma gêne le plus, qu’il me voit nue ou que moi je le vois nu.

Je rejoins mon Allemand qui se promène le plus naturellement les fesses à l’air et me traite d’islamiste avec ma serviette autour du corps.

Bilan : un moment agréable puisqu’on ressort tout requinqué du sauna, une séparation avec ce garçon peu compréhensif, et la résolution de devenir à terme une vraie allemande sans complexe (mais pour ça je vais commencer par les séances de sauna non mixtes)

OLIVIN Wellness Lounge
Schönhauser Allee 177
10119 Berlin