Bearcelona XI: ours à grande échelle

Regarde, avec la crise et tout le reste, être ours à Barcelone, c’est vraiment bien. Malgré l’esprit conservateur qui règne dans les rues, de celui qui nous colle toujours aux baskets, il y a une vibration jeune qui résiste à la mauvaise vibration des grands-parents, de l’église et de gouvernement, et qui n’a pas peur de sortir dans la rue et de dire qu’elle sème était libre, depuis toujours. Barcelone a une longue histoire d’actions pour les droits et la fierté gay, et parmi toutes ces activités, nous trouvons le Bearcelona. Bearcelona est une fête, profitez-en, rencontrer le comité et qui sait, connaître l’amour de votre vie dans 0:00 de sauna entre de poilus iront son compagnon. Du 20 au 25 avril.

bearcelona

Pour commencer, que signifie être Bear. Si ce n’est pas clair, jeux et d’expliquer : les Bear sont une sous-culture émergente dans les communautés masculines et bisexuelles, avec leurs propres événements, code l’identité spécifique. En général, les Bear ont des poils sur la peau et sur le visage ; Barbe, moustaches, pâtes. Certains sont musclés et assez grands ou peut-être avec un léger surpoids. L’image du Bear vient de la classe ouvrière masculine ; le plombier bien en chair qui répare tes toilettes pourrait être celui-là, par exemple. L’attitude Bear est pour ainsi dire « de poids », et se base sur l’apparence masculine poilue, pour résumer. C’est-à-dire, si Messieurs devons pas sur les podiums ni sur les cartes postales de la ville. Mais ils sont beaux, mon meilleur ami et un super Bear et je l’aime.

La position Bear a néanmoins quelques contradictions, car si d’un côté les ramifications de la tendance LGBT cherchent la tolérance et le respect mutuel, avec les Bear on remarque une prise de distance avec les gays qui seraient examinés. Comme je l’ai dit plus haut, ses ours cherchent à être grands, poilus et très aimable, mais vous ne parviendrez pas à les convaincre de les faire monter sur des talons ou de l’étranger, c’est pas le style. Une bonne partie des Bears sont d’origine de l’Est en général, ce qui amène la question : comment font-ils ce ne sont pas voulus ? On commence alors la ségrégation à l’intérieur de la ségrégation. Mieux vaut ne pas parler de certaines choses, Bearcelona est une fête est une belle ambiance.

Bearcelona se charge de te proposer une fête du tonnerre. Le premier jour des fêtes et des sorties sont organisées et préparer pour que ton impulsion aux solidaires et rugissent : la fête de bienvenue, le sauna Bear, la fête du sous-vêtement, la fête du cuir, des repas spéciaux, imagine et tu le recevras. En plus, cette année il y a aussi une croisière bear autour de la Méditerranée qui a l’air splendide : Rome, la Grèce et la Turquie du 29 mai au 5 juin. Pour plus d’informations visite à la page Web : http://www.bearcelona.org/bearcelonaXI/programaen.php

SISTER RAY Only-apartments AuthorSISTER RAY


wallpaper-1019588
Friday Feelings #211
wallpaper-1019588
4 ans et demi
wallpaper-1019588
Les 3 meilleurs spots de plongée en Guadeloupe
wallpaper-1019588
Câmara de Lobos à Madère un village au mileu de la bananerai
wallpaper-1019588
Sillans-la-Cascade : rando en boucle au départ de Salernes
wallpaper-1019588
Mardi tourisme: Okehampton Castle
wallpaper-1019588
Dennis à Batz-sur-mer
wallpaper-1019588
Conseils pratiques pour visiter le château de Versailles