Friday feelings #491

Le vendredi, c'est états d'esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: c'est bien simple, je ne sais même plus comment je m'appelle.

Condition physique: oubliée.

Humeur: joyeuse! Je sais, ça ne saute pas forcément aux yeux, mais les explications arrivent.

Esprit: commence doucement à se préparer à devenir noelesque.

Estomac: le café, ça devrait être considéré d'utilité publique.

Culture: j'ai comaté toute la semaine et lamentablement devant plusieurs documentaires et séries, en vain.

Boulot: je termine mon histoire familiale (je veux dire celle que j'écris, pas celle de ma famille). Il ne reste plus qu'à envoyer à imprimer. Youpidoo.

Avis perso: British Airways, c'est pas des gens comme nous. Ils sont incapables de respecter un horaire, et c'est pas très gentil pour les gens qui doivent prendre une correspondance pour pouvoir enfin rentrer chez eux.

Message perso: merci à M. pour la première photo du Xmas addict de cette année.

Loulous: L'Adulte part passer quelques jours à Milan, mais pour le boulot bien sûr. Ahaha. GeekAdo, qui n'a pas cours le vendredi, plante en ce moment même un cerisier, on l'admire depuis la cuisine. Mangagirl, qui n'a pas cours le vendredi non plus...a dû aller à la fac pour un TD de rattrapage, parce que la prof était malade la semaine dernière. Ça ne l'a pas amusée. Qu'est-ce que c'est que cette prof à la conscience professionnelle aussi développée? Un vendredi? Princessechipie a oublié d'enlever ses bigoudis hier matin, Wizzboy a eu peur. Moi aussi. Et Wizzboy a hurlé d'excitation ce matin voyant les préparatif du marché de noël.

Amitié: encore merci!

Love: il vient donc de faire un aller retour à Washington, malgré la mauvaise volonté de British Airways (j'étais sereine, j'ai dormi autant que lui, c'est à dire pas du tout, d'où les premières rubriques lapidaires, tout là haut).

Envie de: nous congratuler de notre décision de ne pas avoir déménagé aux US, il y a 10 ans.

Penser à: poster l'appel du Xmas addict 2024, Youpidoo!

Pic: le petit George, Washington de son nom de famille, qui doit faire des triples sauts périlleux dans sa tombe depuis quelques jours...

Friday feelings #491

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué biographie familiale, Milan, Noël, us, washington. Ajoutez ce permalien à vos favoris.