Hello?

Avec les encouragements insistants de Marichéri, je reviens timidement par ici...c'est pas simple alors que j'ai tout arrêté brutalement et sans prévenir. Mais déjà, je dois remercier toutes celles qui m'ont envoyé de très gentils messages ou qui ont commenté ici. Je suis désolée, je n'ai pas répondu à chaque fois mais ça m'a beaucoup touché.

Hello?

C'est curieux un blog quand même...ça fait plus de 10 ans que je raconte ma vie ici, mes délires, mes humeurs, mes joies et mes colères. Tout est sincère, ceux qui me lisent en connaissent plus sur ma vie et ma personnalité que des soit-disants proches que je côtoie plus ou moins dans la vraie vie. Mais avec Pomdepin, je ne parle pas de tout non plus. En 10 ans, il y a eu des moments heureux et d'autres moins, des deuils, des naissances (pas chez nous, mais proches), des tas de choses que je n'ai pas racontées ici. D'abord parce que je ne suis pas la seule concernée. Quand je pique une colère ou que j'étale mes états d'âme, ça n'engage que moi. Je ne vais pas parler de la vie des autres, même si elle fait aussi partie de la mienne. Et puis, il y a des choses que je ne souhaite pas dire. Enfin non, c'est plus subtil que ça: il y a des moments où je n'éprouve pas du tout le besoin d'écrire. Où ça devient même impossible.

Quand Wizzboy s'est cassé la jambe, tout petit, j'en ai parlé, beaucoup même. J'avais besoin de passer mes nerfs quand une infirmière en chef aboyait sur tout le monde ou quand une interne s'est juste trompée de jambe...quand j'ai un peu (beaucoup) vrillé avec le Brexit , je me suis répandue à longueur de billets, en long en large et en travers. Surtout en travers d'ailleurs. Ce blog, c'est un peu ma thérapie...Pourtant parfois, la meilleure façon d'avancer c'est le silence, d'abord par sidération et puis pour tenir nerveusement et finalement pour passer à la suite.

Alors voilà, je reviens sur la pointe du clavier, désolée de vous avoir laissé tomber mais vraiment, je n'étais pas capable de faire autrement. Je n'en dirai pas plus, c'est ma façon d'avancer. Je ne posterai peut-être pas tous les jours, mais je vais essayer de continuer, parce que finalement, ça me manque aussi. Pomdepin est repartie pour un tour!

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué blog, blogging, remerciements, retour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.