Friday feelings #461

Le vendredi c'est états d'esprit imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: aléatoire.

Condition physique: shamalloesque

Humeur: impatiente, c'est pas sensé être le printemps là?

Esprit:pas franchement motivé.

Estomac: a goûté les premières fraises et en est très content.

Boulot: maintenant que l'allée est finie, on n'a plus aucune excuse, il faut s'attaquer au jardin. Et c'est du boulot!

Culture: je suis repartie dans la presse régionale du début du vingtième siècle, c'est captivant.

Avis perso: vouloir que son gamin arrive à l'heure au collège, c'est bien. Faire en sorte qu'il y arrive en entier, c'est mieux. Bref, sans les réflexes admirables de Maricheri, une folle du volant aurait fini dans un mur, son gamin avec (et nous aussi). Mais c'est clair, il fallait bien prendre tous les risques et s'assoir sur le code de la route pour gagner une milliseconde.

Message perso: elle ne me lit sûrement pas, mais merci à la dame du drive qui nous a vu arriver et a préparé notre commande avant même qu'on demande. Comme quoi, on peut être serviable, aimable et gentil. Bref, non seulement elle nous a fait gagner du temps (sans provoquer d'accident) mais elle a restauré notre confiance en l'humain (relativement, faut pas pousser non plus, on reste asociaux).

Loulous: L'Adulte me nargue en envoyant des photos de Mexico tous les jours. Au moins, il tient compte de mes recommendations. GeekAdo est déjà en week end. Forcément, comme il a un seul cours, de 6 heures, le vendredi quand le prof est absent, ça lui fait la journée. Mangagirl, qui n'a jamais cours le lundi, est jalouse. Depuis qu'ils partent en train ensembles un matin sur deux, les deux étudiants ont des choses à se dire. Princessechipie cherche à nouveau un stage, comme tous les élèves de seconde de France, après celui de janvier mis en place par son lycée. Ça devient ridicule. Wizzboy est très content de la nouvelle allée, il fait des dérapages à fond la caisse en vélo. Il nous a félicité, pour une fois, il trouve qu'on a fait faire des travaux qui valent le coup.

Amitié: à tout à l'heure

Love: il est en vacances!!!!

Penser à: réserver le restaurant qu'on veut tester lundi.

Envie de: aller voir la dentellière au Louvre Lens

Pic: on se sent surveiller le matin...on n'a pas intérêt à être en retard pour aller ouvrir aux poules, Imogene monte la garde.

Friday feelings #461

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué Mexico, poules, seconde, stage, universite. Ajoutez ce permalien à vos favoris.