Friday feelings #446

Le vendredi, c'est états d'esprit imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: oscillatoire.

Condition physique: ondulée, mais juste en parlant des cheveux.

Humeur: reste méfiante. Certes, le plombier et l'électricien sont bien passé et ils ont bien fini dans mes temps prévus, mais on attaque de nouveaux travaux la semaine prochaine et ça va être bruyant.

Esprit: éparpillé.

Boulot: je m'éclate encore et toujours dans les archives de la presse régionale, mais j'ai changé de période.

Culture: j'en suis au menu traditionnel des mariages au début du siècle dernier, c'est absolument passionnant. Ou pas. Entre l'aspic de foie gras truffée et la bombe sultane (ça a l'air d'être un dessert), on savait s'empiffrer de choses surprenantes à cette époque, tiens.

Avis perso: en forme d'hommage à Zenopia: les gens, c'est pas des gens comme nous. Ce n'est pas un message perso, mais presque et elle comprendra.

Message perso: à tout à l'heure?

Loulous: L'Adulte s'éparpille aussi, entre foot et rugby. GeekAdo a vécu une tragédie collective hier, qui a affecté tous ses collègues de stage: il n'y avait plus de café à la machine. Visiblement, la journée a été très longue. Mangagirl a brillamment réussi ses partiels et, prise par l'euphorie du moment, la annonce que j'avais raison, la fac c'est trop bien. J'en suis toute émue. Princessechipie vs le prof de sport à la piscine, épisode 2: c'est la piscine qui a gagné, après un ko virtuel mais mutuel entre le prof et ma gamine qui nage la brasse coulée mais sait très bien négocier avec ses enseignants. Wizzboy est surexcité, il a invité un copain pour le week end. C'est à dire qu'on va avoir un clone de Wizzboy à la maison. En plus de Wizzboy. Ahaha.

Amitié: bonne reprise!

Love: il ne s'arrête plus, après avoir customiser un meuble pour l'entrée, il s'attaque à son bureau (pas la pièce, on parle toujours de meuble)

Penser à : me renseigner sur un resto qu'on n'a pas encore testé et dont on m'a dit beaucoup de bien.

Envie de: aller au restaurant à deux

Pic: Marcel hiberne

Friday feelings #446

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué archives, école, chat, piscine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.