Friday feelings #445

Le vendredi c'est états d'esprit, imaginés par ma copine Zenopia.

Fatigue: attention, je préfère prévenir de suite, je vais chouïner.

Comdition physique: patraque, vaseuse, mollasse, glouglouteuse, bref chouïneuse. Voilà.

Humeur: molle, mais c'est uniquement pour ne pas remettre chouïneuse, parce que ça va vite devenir lassant, non?

Esprit: absent.

Estomac: si même lui fait des siennes, ça ne va pas le faire!

Boulot: alors là franchement j'ai la motivation et l'efficacité d'une huître comateuse.

Culture: les salons du livre, c'est très surfait. On en ressort avec une espèce de grippe-gastro et une aversion pour certaines personnes un chouïa insistantes. Non, je n'écris pas de roman policier. Oui, j'ai bien compris que ça vous plairait plus, mais non, mes bouquins ne sont toujours pas policiers, ça n'a pas changé depuis la dernière fois où vous êtes passé. Ni celle d'avant non plus d'ailleurs.

Avis perso: je chouïne si je veux d'abord, na!

Message perso: repose toi bien

Loulous: L'Adulte campe à Marcoussis, il va bientôt devoir le déclarer comme résidence secondaire (Wizzboy est très jaloux). GeekAdo a du chauffage! Il a donc réintégré les locaux de son stage, de moins en moins convaincu par le sens de l'organisation dans la fonction publique territoriale. Mangagirl, par solidarité, a aussi été patraque, comme sa mère, mais seulement deux jours, espèce de crâneuse! Princessechipie a fait piscine...la bonne nouvelle, c'est qu'elle n'a pas tenté de noyer le prof, mais c'est tout. Wizzboy a visité le collège. Je répète, le bébé à sa maman, le choupisson de sa grande sœur, bref, le petit dernier a visité le collège. Rhaaa.

Amitié: à tout à l'heure

Love: il fait rien qu'à se disputer le clavier de l'ordinateur avec Marcel. Ce chat veut aider, c'est évident.

Penser à: bien fermer la porte du bureau quand Maricheri est en appel, parce que Marcel prend aussi sur lui de se faufiler discrètement pour aller ensuite se taper l'incruste devant la caméra.

Envie de: arrêter de chouïner!

Pic: Capucine s'étonne de passer pour un grumpy cat alors qu'elle prend sur elle de me tenir compagnie quand je veux me reposer. Elle est tellement dévouée qu'elle n'hésite pas à planter ses griffes pour m'empêcher de bouger...sale bête.

Friday feelings #445

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué école, chat, Collège, livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.