La phrase du mercredi #102

Hier, je parlais de la maison du petit requin (c'est à dire chez nous, il y a une explication parfaitement logique à ce nom officieux), et de sa rénovation. On a bien avancé, mais on attaque prochainement une étape importante qui ne dépendait pas de nous: ça y est le tout à l'égout est arrivé et on va pouvoir se raccorder. On en profite pour déménager la machine à laver ailleurs qu'à la cave, il faut faire passer des tuyaux. Bref, après cette introduction captivante, j'en arrive au plombier qui est passé pour nous faire un devis pour l'installation les tuyaux en question. Il a été accueilli sur le paillasson par Marcel, qui y dormait. Notre conversation a ensuite été interrompue par le chat, qui gueulait pour renter. Et que donc, j'ai fait renter, précision importante. Puis, Marcel a réclamé à manger et il l'a eu. Enfin, il est venu voir le plombier, ce chat est très curieux et s'est perché sur la table pour inspecter son sac. Puis, il a réclamé des caresses en se frottant à moi. C'est là que le plombier m'a demandé:

phrase mercredi #102

Non, non, je le connais pas, c'est pour ça que je le laisse renter, que je le nourris et que globalement, je fais ce qu'il veut. On attend toujours le devis. On est moyennement confiant: il a bien compris que c'est notre machine à laver qu'il faut déplacer?

Cet article, publié dans brèves, est tagué chat, machine a laver, renovation, travaux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.