And the winner is…

Le 19 décembre, prise pas l'ambiance de Noël, j'ai décidé pour la première fois de ma vie bloguesque d'organiser un concours pour faire gagner un exemplaire dédicacé de mon deuxième roman " les drôles de 36 ", avec la crainte que personne ne soit intéressé.

Eh bien, il y a eu 27 inscriptions! J'étais tellement émue que j'étais prête à envoyer un livre à chacun jusqu'à ce que Maricheri me rappelle que ça n'était pas le but du concours et qu'accessoirement, ça allait me coûter un bras, sûrement le droit, et que déjà j'écris mal, si en plus je dois dédicacer 27 livres de la main gauche, ça va pas le faire. C'est un peu long comme explications, c'est un reflet de ma déception de ne pas pouvoir faire gagner tout le monde. Je me suis finalement décidée, avec l'aide de Wizzboy, à respecter la règle et organiser un tirage au sort.

Wizzboy, très content de son importance, a préparé 27 petits papiers de tailles identiques, a recopié les inscriptions et les a pliés consciencieusement en petits carrés. Il les a mis dans un saladier, a touillé avec énergie, a remis dedans ceux qu'il a fait voler en touillant, a retouillé mais moins fort et après avoir fait un roulement de tambour vocal, il a enfin sorti un papier, triomphalement.

winner

Tadaaam! Et donc, the winner is :

winner

Bravo Mathieu! Peux-tu m'envoyer l'adresse où tu souhaites recevoir le livre? Pour les autres, merci encore d'avoir participé, je suis très touchée. Si vous souhaitez acheter un exemplaire dédicacé, n'hésitez pas à me contacter en mp, sinon, le livre est disponible ici. Et comme Mathieu l'a déjà lu et qu'il a joué quand même, c'est bon signe!

Merci encore et promis, je referai un concours dans l'année.

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué auteur, concours, dédicace, livre, Roman. Ajoutez ce permalien à vos favoris.