La phrase du mercredi #97

Wizzboy ne croit plus au Père Noël, mais il a fait sa liste dès septembre. Puis il en a écrit une nouvelle en novembre, pour être sûr. Avec Princessechipie, il a fait le décompte des jours avant Noël depuis halloween. A partir du premier décembre, il a atteint des niveaux d'excitation intenses. Et refait une troisième liste au Père Noël, au cas où. Il a quitté l'école vendredi soir en rebondissant partout: yeah, noooooeeeel! Il a mis ses chaussures devant le sapin samedi matin, par précaution, et il s'est renseigné discrètement: c'est bon, vous avez vu ma liste? Il a réveillé toute la famille pratiquement au milieu de la nuit le 25, puisque sa mère est une dictatrice qui refuse qu'on ouvre les cadeaux avant qu'on soit tous là. Tout ça pour dire que Wizzboy s'attendait donc fermement depuis longtemps, à recevoir une montagne de cadeaux de noël. Eh bien ça ne l'a pas empêché de monter dans les ultrasons quand on a enfin ouvert la porte du salon:

phrase mercredi

Alors c'est un grand, il est trop stylé en vrai, tu vois, et ça va , c'est plus un bébé, et c'est trop mega nul que ses frères et sœurs le traitent de petit...mais le matin de Noël, Wizzboy a toujours le même émerveillement et il attendrit toute la fratrie. Cela dit, l'émotion n'a pas duré: Mangagirl a voulu lui faire un câlin à " son petit choupisson ", rhaa, mais ça va, il est grand. Non mais.

Cet article, publié dans vie de famille, est tagué fratrie, noel cadeaux, petit frère. Ajoutez ce permalien à vos favoris.